Références

Doublet

Doublet

Nous avons sollicité Eric Andrade pour former la force de vente « collectivités » de DOUBLET à l’utilisation de Linkedin pour le développement commercial. Au cours de cette formation, les commerciaux ont pu appréhender la puissance de Linkedin pour identifier des prospects et engager des conversations. Ils se sont initiés à la démarche de social selling, en diffusant des contenus ciblés, conçus pour éveiller l’intérêt de contacts qualifiés.

Arnaud Meunier, Directeur Marketing et Innovation
Doublet

Acofi

acofi

Eric Andrade a formé nos collaborateurs à communiquer plus efficacement sur LinkedIn : grâce à cette formation courte, ils ont optimisé et harmonisé la présentation de l’entreprise sur leur profil LinkedIn. Depuis cette intervention, nos collaborateurs partagent aussi davantage les actualités de l’entreprise sur LinkedIn. Ils contribuent ainsi à la communication institutionnelle et au renforcement de notre marque-employeur.

Marianne des Roseaux, Secrétaire Générale,
Acofi

Groupe Finaxim

Finaxim

Eric est intervenu auprès des directeurs associés de Finaxim, qui sont tous des DRH, DAF, DSI ou Directeurs du Digital, experts à temps partagé.
Cette formation sur LinkedIn combinait des webinars et une intervention en plénière. Elle a permis aux directeurs associés d’optimiser leur utilisation de LinkedIn pour développer la visibilité de leurs expertises auprès de leurs cibles professionnelles. Cette action a également renforcé la notoriété de notre Groupe sur LinkedIn.

Stéphane Astruc, directeur associé
Groupe Finaxim

Association ENA

Association des anciens élèves de l'ENA

Eric Andrade a animé plusieurs ateliers pour les anciens élèves de l’ENA, sur l’utilisation du réseau professionnel Linkedin. Ces ateliers ont d’abord permis aux participants d’optimiser leur profil Linkedin pour augmenter la visibilité de leurs expertises et développer leur réseau professionnel. Lors d’un atelier avancé, les participants ont ensuite expérimenté les techniques efficaces pour accélérer leur « démarche de réseau » grâce à Linkedin.

Jacques Courbin, Animateur du BIOC (Bureau Information, orientation et Conseils)
​Association des anciens élèves de l’ENA

Reflexe technologies

REFLEXE Technologies

Eric a formé la direction et l’équipe marketing et commerciale de REFLEXE Technologies sur le thème « Gagner en efficacité sur Linkedin pour communiquer et vendre ». Cette formation nous a permis de mieux utiliser la puissance de ce réseau pour sensibiliser des prospects très variés à nos solutions de SI agile.

Franck Régis, CEO
REFLEXE Technologies